« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « It might not be the right time. » {PV Axe... Flyn ~}

Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Suriban
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Feat. : Milla Maxwell - Tales of Xillia

MessageSujet: « It might not be the right time. » {PV Axe... Flyn ~}   Mer 2 Jan - 12:23

Une autre journée à se faire chier. Une autre journée à se demander ‘mais qu’est-ce que je fous ici sérieux ?’ mais encore une fois, nulle réponse se présentait sous son petit nez. Et ça, c’était bien chiant. Ce n’était sans doute pas dût à son ‘don’ il était tellement… Stupide à ses yeux… ‘Don’ qu’elle provoqua à l’instant en fixant la paume de sa main… Qui accueillit soudainement le pommeau d’une longue et fine lame. Lame qu’elle fixa un moment avant de soupirer… Ici, les gens avaient des pouvoirs de destructions, de soins, de dédoublage et j’en passe. Des donc réellement utiles. Et puis, il y avait Milla avec son… épée.
On n’était quand même pas au moyen âge, en quoi diable ça pourrait lui servir !
Sitôt apparu, sitôt l’arme disparut aussi subitement qu’elle était apparu alors que l’adolescente croisa les bras tout en se décollant du mur contre lequel elle était posée.

D’un bref coup d’œil, elle bailla les environs. Personne dans les couloirs, en même temps, c’était normal, avec l’heure matinale… Mais au moins, elle avait la paix et uniquement pour cette raison, elle aimait se réveiller vers 5h du mat et… Au risque de passer pour vieux jeu… Elle aimait bien suivre l’Aurore de ses mirettes rubicondes. Un instant que les plus paresseux ne pouvaient voir mais elle, oui. Puisqu’elle se réveillait avant la plupart des gens que pour ça. Le calme, le décor presque… féerique… Okay non, ça devenait n’importe quoi, elle devait se casser d’ici avant de passer pour encore plus folle qu’on tentait de la faire passer.

Et pour une fois, elle semblait jouer sur la discrétion, plutôt que faire des pas d’éléphants avec ses talons, elle marchait limite sur la pointe des pieds pour atteindre le portail, puis franchir les portes. Non sans remonter la capuche de sa veste au-dessus de ses longs cheveux blonds. Il ne neigeait pas pourtant. Mais disons que c’était sa façon de créer sa bulle pour ainsi, se rendre là où elle avait l’habitude de se retirer pour profiter d’Aurore et Crépuscule lorsqu’elle en avait l’occasion.

Dans le but de justement pas perdre cette occasion, puisque la pénombre se mourrait lentement, la jouvencelle n’hésitait pas à accélérer le pas, allant jusqu’à courir sans porter attention à ce qui pouvait maintenant l’entourer. Elle avait un but, un point à se rendre et elle n’en démordrait pas avant d’y arriver.
Et ce fut après quasi 10 minutes de course qu’enfin, elle ralentie la cadence pour souffler un peu tout en continuant sa route d’un pas lent vers cette fameuse falaise. Le bout du monde, là où il était vraiment possible de tout voir… Et elle arrivait pire pour voir les premiers rayons du soleil caresser le fond céleste qui délaissait sa noirceur pour adopter une teinte légèrement violacée…

Elle savait, c’était ringard… Mais cette scène l’apaisait. Puisque le soleil était bien la dernière chose qui pourrait la juger dans ce bas monde et puis, à l’heure actuelle… Personne ne serait là, ce serait… vraiment le comble…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

MessageSujet: Re: « It might not be the right time. » {PV Axe... Flyn ~}   Mer 2 Jan - 23:11

"Comme une épée dans la roche"
Aussi froide que la pierre et aussi tranchante qu'une épée.

Le calme plat, le genre d'environnement que Flyn appréciait par dessus tout. Un des coins que la plupart des élèves évitaient. Les barrières qui étaient censées clôturé cet endroit n'empêchait pas réellement quelqu'un de passer mais elles étaient là pour les prévenir. Lui, il se fichait éperdument de ce qu'il pouvait bien advenir, il voulait juste profiter de ce belvédère à la vue imprenable. Le vent qui soufflait et au fil des âges creusait la roche pour donner aujourd'hui ce qui donnait l'impression d'être arrivé à la fin du monde. Aux alentours il n'y avait rien... Que de la roche, de l'herbe, le vent, l"horizon et un océan de verdure qui s'étendait à perte de vue en contrebas. Flyn était couché les bras derrière la tête en guise de coussin sur une pente légèrement en contrebas du chemin principal. Vue magnifique, calme plat, que demander de plus lorsque l'on recherchait le calme absolu ? Nothing else... Flyn se remémora alors le bon vieux temps passé avec Yan. Un temps aujourd'hui révolu, un temps qui lui rappelait la froideur d'une pluie sur son visage, la chaleur d'un corps qui se consumait devant ses yeux... La tristesse envahissante, le sentiment de ne rien contrôler et l'apparition de ses pouvoirs. Toute ces choses en même temps, son enfance avait pris fin ce jour là...

10 longues minutes. Il était couché là depuis un petit moment maintenant. Le vent continuait de souffler de toute part. Il n'y avait aucun bâtiment pour le stopper, c'était une plaine qui menait à un précipice. Certes, il y avait des colonnes de pierres qui se dressaient par endroits, mais globalement, c'était plutôt plat. La falaise étaient extrêmement escarpées par contre et il y avait fréquemment des éboulements si l'on devait croire ce qu'annonçaient les panneaux d'avertissements. Il n'était pas prudent de rester à cet endroit trop longtemps, on ne sais jamais. Flyn n'avait pas l'intention de mourir aujourd'hui. Lentement, il remonta sur la partie plus plane de la plaine. Des gravillons glissèrent le long de ses chaussures et tombèrent dans le vide. Le jeune homme regarda derrière lui et failli être pris de vertige à cause de sa position, comme attiré par le vide, il fut déséquilibré mais se ressaisit aussitôt et grimpa sur la plateforme supérieure.

SAFE, se lança t'il à lui même.

Il était à présent assis à environ deux bon mètres du bord et contempla toujours l'horizon. Le ciel était magnifique, c'était le genre de souvenir que l'on gardait en mémoire mais qui était difficile à expliquer. Le genre d'instant qu'on ne pouvait imprimer que pour soi ou à partager avec un compagnon. Un moment unique. Que faisais les autres élèves quand ils se levaient ? Traîner ? Cela n'avait aucun intérêt, vraiment. La vie humaine était si courte...Bien que pimentée comparée à celle d'autres humains sans don. Ceux là pouvaient se révéler être plus dangereux pour leur vie que du côté pratique. Prenons le pouvoir de Flyn par exemple... Certes, ses propres flammes ne le consument pas il est insensible à la chaleur mais son corps n'en reste pas moins celui d'un humain... Il suffit que ses flammes atteignent quelque chose qui puisse atteindre son corps pour qu'il ne reste rien de lui. Le plus dangereux, ce n'était pas vraiment ça, c'était plutôt ceux qui le côtoyait. Il avait déjà perdu un ami et il n'était pas question que ce drame se réitère. C'était une des raisons pour lesquelles il avait choisit de rejoindre les Ifreann. Il se disait qu'il ne se ferait sans doute pas d'amis avec des gens aussi extrêmes... Avoir des amis ? Oui, il y avait bien quelques élèves qu'il appréciait. La difficulté de rester seul était trop difficile à tenir. Flyn était quelqu'un de naturellement chaleureux et il lui était difficile de jouer l'asocial. Il s'était déjà liée d'amitié avec une Dawel récemment, aucun Ifreann n'était au courant excepté ce fichu corbeau qui le suivait partout. Un ennemi ? Non, pas vraiment, mais ce n'était pas un ami non plus. Bien que ce dernier semblait apprécier Flyn.

Alors qu'il reprit la position qu'il occupait quelques instant plutôt, il entendit des bruits de pas venir dans sa direction. Il posa sa tête contre le sol et la suréleva lentement pour voir une silhouette arriver près de l'endroit d'où il se trouvait. Ifreann, sans aucun doute, elle portait l'uniforme et elle était plutôt jolie. Ses longs cheveux blonds se dispersèrent dans le vent tendis que le corps (que Flyn qualifia de "belle plante") s'avançait de plus en plus. Sentir son parfum, il ne le pouvait pas d'ici, mais il aurait bien aimé en sentir la fragrance. Il était comme ça après tout...Plutôt tactile, proche des gens, uniquement dans les jours ou il se sentait en pleine forme. Autrement, il préférait la solitude. Bien que la compagnie d'une jeune fille ne le dérangeait jamais, celle-ci avait l'air d'avoir son caractère. Un caractère bien trempé !

Alors qu'elle semblait se complaire et se perdre dans le décor qu'offrait le ciel et l'horizon, Flyn ouvrit les politesses et salua l'étudiante d'où il se tenait. A quelques mètres d'elle, environs trois ou quatre mètres, plus ou moins. Phrase qu'il ponctua d'un geste de la main.

Salut ! c'était simple, mais les longues discutions philosophiques étaient loin d'être l'apanage des Ifreann.

Le vent souffle et le froid fait frisonner Flyn. Sa longue veste noire couvre son corps jusqu'au chevilles mais sa nuque est dégagée et sa tête repose sur sa capuche pour amortir la terre ingrate du bord de la falaise. Le vent s'engouffre par l'intérieur du manteau, il fait froid, mais au fond Flyn adore ça.

_________________
"If you think the mankind is not enough powerful you're a fool god."


Element:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Suriban
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Feat. : Milla Maxwell - Tales of Xillia

MessageSujet: Re: « It might not be the right time. » {PV Axe... Flyn ~}   Jeu 3 Jan - 10:59

Elle voulait profiter de cette scène au maximum, se perdre dans l’horizon pour oublier ses cicatrices passées, voulait s’enfuir loin de tous pour se priver du jugement cruel de l’humain. Du rejet qu’on lui imposait sans cesse depuis toute petite… Dire qu’elle était héritière d’une immense fortune qu’elle n’aura jamais la chance de caresser du bout des doigts, car selon ses tuteurs, elle était trop instable pour assumer une telle somme… Connerie. Elle n’était pas folle, qu’incomprise et puis, c’était de la faute des autres si elle était ainsi. Ses parents l’avaient boudé puis ils sont morts en déconnant. Puis elle a joué à la Famille d’accueil musicale de leur mort à il y a peu pour finir coincée dans ce trou, car dangereuse pour eux. Ce n’est pas comme si elle avait tuée ! Quoi que… Bon p’t’être involontairement… Mais elle était jeune et en colère… Ça ne compte pas… pas vrai ? Bien qu’un chien demeure malgré tout un être vivant… Mais ce n’est pas comme si elle avait désiré la mort de son compagnon… La confusion avait eu raison de sa propre… raison.

Un soupire retenti d’entre les lèvres de l’adolescente alors que ses bras semblaient entourer sa propre taille, l’art désespéré de se faire un câlin soi-même car personne daignera vous en offrir un… Ou que vous êtes trop brisé et ‘fier’ pour vous avouer si faible pour en demander, en espérer un… Mais à peine avait-elle fermée les yeux, elle sursauta clairement, non sans se retourner brusquement en entendant une voix. Puis en posant ses mirettes écarlates sur la source de cette fois… Depuis quand était-il présent bordel ?!

Tel un chat effrayé, Milla ne savait que dire, que faire autre que reculer… Sauf que manque de bol, ce n’était pas un mur qui reposait derrière elle mais bien le vide. Le gouffre de cette cruelle falaise qui semblait murmurer son prénom pour lui offrir une virulente étreinte.
Mais là franchement Milla reprends toi, tu passes sans nul doute pour la pire des idiotes en ce moment même, ton masque, ta façade ! Secoue toi bordel, on dirait limite une gamine fraichement surprise en plein vol de cookie…

Un salut… C’était bien… Ce qu’il lui avait adressé… N’est-ce pas ? C’était presque… étrange.
Étrange, puisque depuis son arrivé, quasi personne lui avait adressé la parole, du moins autre que Orphan… Mais ça c’était une toute autre histoire…

Laissant sa capuche glisser contre sa tête, puisque le vent semblait avoir cette idée et lutter contre Ventus l’énervait un peu au finir… D’autant plus qu’elle était entre Terre et Aqua… Et bien qu’elle les appréciait tout deux… Elle préférait rester sur Terra et endurer que Ventus plutôt qu’aller rejoindre Aqua dans le vaste gouffre. Et ce, malgré tout le respect qu’elle avait pour.

Un regard balayant les environs, elle finit par hausser les épaules et s’approcher lentement de son interlocuteur, plutôt que continuer d’agacer Aqua plus longtemps en trainant au bord même de la pente.

« ‘lut.
Tu squattes depuis un moment je présume ? »


Après tout, il l’avait peut-être suivit, elle ne pouvait le savoir. Autant s’en assurer non ? Qui dit qu’il n’était pas là pour venir l’énerver. Et ce n’était sans doute pas son ‘don’ aussi moisi qu’une boite de carton trempé qui allait l’aider sur ce coup.
Quoi que, la voix de la blondinette ne semblait pas tant froide qu’au naturel… P’t’être était-ce l’influence du trio plus le soleil… Ou qu’elle avait seulement la flemme de gueuler aux petites heures du matin aussi… ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

MessageSujet: Re: « It might not be the right time. » {PV Axe... Flyn ~}   Sam 5 Jan - 22:05

Au bord de la falaise
Deux inconscients qui profitent de la vue

Elle s'approcha de lui comme s'il n'existait pas, invisible pou elle. Flyn, lui, la regardait se mouvoir de plus en plus...proche de lui. Néanmoins, ce ne fut que lorsque de sa bouche s'échappèrent quelques paroles que la jeune pris conscience qu'elle n'était pas seule ici ! Est-ce qu'elle était perdue dans ses pensées ? Sans aucun doute, oui ! Ici, il suffisait de quelques instants pour perdre la vie et le jeune homme redoublait de prudence à chaque fois qu'il venait ici. Venait-elle pour...mettre fin à sa vie comme l'avait fait un certain jeune homme quelques années plus tôt ? Alors que ce fut Flyn qui se perdit dans ses pensées, la fille lui répondit.

« ‘lut.
Tu squattes depuis un moment je présume ? »


Cela sonnait comme un reproche, non ? Par ailleurs, Flyn ne préféra pas en mesurer le ton. Bien. Maintenant, elle augmenta la distance de sécurité qui la séparait du vide. Au moins, elle ne tentait pas de mettre fin à ses jours. Cette pensée lui rappela la fois où un élève déséquilibré voulait communier avec l'océan. Le malheureux avait finis démembrés à la surface de l'eau ! Cette vision d'horreur hantait encore parfois les rêves du jeune homme. Adam Longwood...C'était un chouette type. Un Dawel d'ailleurs. Un petit gars de seize ans aux cheveux clairs. Les raisons de cette folie ne s'expliquent toujours pas. Après tout...c'est l'apanage de la folie... A en juger par l'uniforme de le demoiselle, elle faisait partie de côté le plus déséquilibré de cette école. "Hell'come in Ifreann's home" pensa t'il.

Depuis combien de temps il était-là ? Au moins une bonne heure à vrai dire... Il avait quitté le bâtiment des Ifreann au petit matin. Une fois qu'il était réveillé Flyn avait du mal à retrouver le sommeil. Il préférait le passer à faire quelque chose plutôt que de rester coucher dans son lit à contempler le plafond... Le village était désert à cette heure-ci et personne ne se promenait dans les couloirs sombres de l'établissement. Il était donc facile de se déplacer comme bon lui semblait.

Une bonne heure environ je dirais...

Elle était vraiment jolie cette jeune fille. Longs cheveux blonds et regard de braise, elle devait être assez populaire dans l'école mais Flyn ne pensait pas l'avoir déjà rencontré. Elle était la description parfait d'un visage d'ont on oubliais pas les traits. Flyn se releva lentement et époussiéra sa longue veste avant de tendre sa main vers la jeune fille. Il n'était pas sur de comment se présenter mais il avait l'impression de devoir le faire. En réalité, il comptait au moins décrocher un nom des lèvres de cette jeune fille.

Flyn... rassure moi, tu n'avais pas l'intention de sauter ? Non, parce que ce n'est pas beau à voir, je t'assure...

Il avait bien assez d'une seule personne qui hantait ses cauchemars ! A dire vrai, il y avait deux personnes qui l'empêchait parfois de dormir. La première étant ce jeune garçon des Dawel...L'autre était son ami d'enfance dont le visage lui revenait sans cesse et ce même pendant la journée. Il n'y avait bien sur rien de plaisant à tuer un ami... Un accident, il s'agissait d'un accident mais ce fut bien ses maudits pouvoirs qui en furent les instruments. Un geste qu'il ne se pardonnait pas... Âgé de 20 ans, il avait appris à bien les maîtriser mais il n'en était pas encore au stade de son père et lors de certains accès de colère il perdait le contrôle de son pouvoir. Un jeune volcan qu'il ne valait mieux pas réveiller. Bien sur, il ne jouait jamais avec ses pouvoirs pour mettre les autres en dangers et en général il profitait du jardin des Ifreann qui ressemblait déjà à un enfer sur terre. Là, il ne risquait pas de calciner quoi que ce soit. En théorie du moins, mais il y avait beaucoup moins de risques. C'était également le lieux où il calmait ses nerfs quand il sentait qu'il était bon de prendre congé de ses camarades.

Cela serait dommage quand même...

_________________
"If you think the mankind is not enough powerful you're a fool god."


Element:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Suriban
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Feat. : Milla Maxwell - Tales of Xillia

MessageSujet: Re: « It might not be the right time. » {PV Axe... Flyn ~}   Dim 6 Jan - 13:30

Milla ? Se suicider ?
Elle avait des ennuis certes mais de là à aller vers cet extrême ? Quand même pas, d’ailleurs, elle était trop flemmarde pour ce truc. Nan elle était là que pour profiter de la vie sans rien, ni personne pour porter jugement sur les petits trucs simples de la vie qu’elle appréciait dans l’ombre. Comme justement, l’Aurore… Le Crépuscule… Le calme… À défaut de tisser des liens humains, puisqu’elle n’arrivait jamais à les gérer et ça terminait toujours, mais je dis bien toujours, en bordel sans non. Et au final, c’était bien chiant ce genre de truc… Pourquoi avoir besoin d’amis alors qu’ils sont bons que pour vous trahir et dès que vous avez le dos tourné… Ils vous poignardent !
Et oui, ils sont tous ainsi, surtout la dernière connaissance de Milla dans ce trou d’ailleurs… Et dû à cet unique ‘incident’, voilà qu’elle se révélait encore plus méfiante qu’à la base, c’était bien sa chance au final d’être venue ici.
Surtout qu’elle était ici par obligation et non envie…

Mais pour en revenir au sujet de base, si l’inconnu prenait le temps de la détailler de ses mirettes verdâtre, Milla n’avait jamais appris à prêter attention à ce genre de chose. Décrire une autre personne pour son propre plaisir… Elle le fixait et savait uniquement qu’il avait un hérisson rouge en guise de cheveux et… Et bien c’était tout en fait… Pourtant, elle le fixait… Et fixait surtout sa main soudainement tendue vers elle… En se demandant sérieusement ce qu’elle devait en faire, puisque ça ne lui disait franchement rien. Mais en l’entendant se présenter, elle haussa un sourcil avant de finalement tendre sa main vers la sienne… Et ainsi, laisser son corps agir naturellement pour lui serrer la main, rien de fort convainquant mais bon, Milla et les contacts humains, ça fait cinquante, il ne faut pas lui en vouloir d’être ainsi. Non qu’elle n’était qu’une pauvre victime de la vie mais justement, elle devait découvrir la vie, l’humain, en dehors du bordel qu’elle avait connue.

« … Milla… »

Sa main relâchant lentement la sienne, elle soupira finalement en secouant la tête tout en glissant une main dans sa longue crinière blonde, ses mirettes se posant vers Sora alors qu’un faible soupire se fit entendre. Laissant Ventus caresser ses longues mèches faiblement onfulées...

« … Je n’crois pas non… Je continue d’espérer… Mieux… »

… Et quand on y pense, les Ifreann n’était pas le groupe des gros antisocial qui se défonce la poire dès que l’occasion se présente ? Au final, elle s’en fichait un peu, elle n’était pas à l’école, donc elle pouvait être moins… Froide non ? D’autant plus que c’est lui qui était venue à sa rencontre et non l’inverse. Quoi qu’au final, ce détail ne voulait rien dire. Mais à nouveau, la phrase de ‘Flyn’ semblait intriguer l’adolescente qu’était Milla… Ce serait dommage ? Qu’elle saute et mette fin à ses jours ? Comment pouvait-il dire ça sans pourtant la connaitre ? Après tout, nombreux lui avaient souhaitées de crever… alors pourquoi ferait-il autrement que ce que nombreux lui avaient souhaités ? C’était… Décidément, étrange. Mais presque plaisant à entendre en fait. Si bien que l’ombre d’un rare sourire semblait vouloir naitre sur le visage de la protagoniste.

Après tout, un peu de douceur, même verbale n’était pas de refus, puisque ainsi, on se sentait moins seule… Moins… Abandonnée à soi-même, seule contre tous, à tenter de comprendre le comportement étrange de l’être humain de nos jours… Mais malgré cet infime petit sourire qui semblait se dessiner sur son visage, Milla ne pouvait s’empêcher une question, un simple petit mot qui sortit d’une voix presque innocente… Comme si une gamine venait de le prononcer…

« … Pourquoi… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

MessageSujet: Re: « It might not be the right time. » {PV Axe... Flyn ~}   Dim 6 Jan - 18:45

Pourquoi ? Et bien...
Parce qu'il y a quelque chose qui brûle en toi...Un petit royaume dont le roi n'est autre que le coeur. Kingdom Hearts...

Elle serra sa main, elle ne débordait pas de volonté et semblait étonnée que l'on essaie d'aller vers elle. Chose peu courante chez les rouges. Il est vrai que la généralité n'en est pas fréquentable, mais ce n'est pas pour autant que tout le monde est foncièrement mauvais ! Il y a des méchants qui le sont plus que d'autres... Il y a des gens torturés par leur passé qui ont choisis la voie de l'ombre, d'autres qui sont ici par intérêt, il y a de tout pour faire un monde et Ifreann n'échappait pas à la règle. Elle se présenta sous le prénom de Milla. Cette jeune fille aux cheveux d'or avait un prénom particulier pour lui et il en ignorait la provenance. Lentement, elle lâcha son étreinte et semblait se poser plusieurs questions. Du moins, c'est ce que Flyn pensa.

« … Je n’crois pas non… Je continue d’espérer… Mieux… »

Certainement, oui. Le suite ne tarda pas à venir et elle lui demanda presque timidement "pourquoi ?". Pourquoi ?! Et bien parce que c'était dommage qu'une fille aussi jolie s'écrase contre l'eau en contrebas ? Parce qu'il y avait encore de milliers de choses à faire et a voir ? Parce que la mort nous y auront tous droit un jour qu'importe la forme qu'elle prendra, inutile de courir dans ses bras maintenant. Parce qu'il avait envie de la connaitre un peu plus et que sous son regard, cette fille semblait avoir besoin de quelqu'un ? Peut être n'avait-elle pas le cran de l'avouer directement ? Peut être que tout comme lui, elle venait ici pour noyer à sa manière un chagrin qu'elle voulait "noyer" dans l'étendue de la mer ?

Pourquoi ? répéta le jeune-homme.

Pour plusieurs raisons... La première ? C'est qu'il y a beaucoup de choses à vivre, de gens à connaitre, d'expériences à partager. La deuxième, c'est que fuir ses problèmes ne résout rien dans la vie et qu'on es ressort plus fort en affrontant les épreuves. La troisième, c'est que je trouverais dommage qu'une fille aussi mignonne ne s'écrase contre les rochers ... Des crétins chez les Ifreann il y en a beaucoup, mais certains valent la peine qu'on s'y intéresse... Je ne suis pas médium, mais j'ai lu quelque chose dans tes yeux, des choses que je ne retrouves pas chez nos "camarades"... Peut être que je me trompe ? Qui sais...

Le jeune homme repris sa place au sol et s'étendit une fois de plus. Les mains sous sa tête, les yeux plongés dans le ciel dont les couleurs se mélangeaient pour donner un spectacle unique à leur yeux. Un moment qu'il aurait volontiers partagé avec un ami ou une amie. Il tapota le sol de sa main pour faire comprendre à Milla qu'elle s'approche un peu plus.

Tu voulais savoir pourquoi ? Parce qu'il y a quelque chose qui brûle en toi...Un petit royaume dont le roi n'est autre que le coeur. Vient partager ce moment avec moi et je t'expliquerais...

Le jeune homme esquissa un sourire et reporta son attention sur l'étendue céleste. C'est vrai, il y avait tant de chose à connaitre, trop de gens à rencontrer... Et malgré la puissance destructrice de son pouvoir, il ne pouvait pas se permettre d'affronter le monde en étant seul, il n'en avait pas la force et il avait souffert pendant des années... Il était temps de se reprendre en main, d'apprendre à faire réellement confiance, d'apprendre à connaitre, d'apprendre à changer et de faire des efforts envers autrui. La gestion de ses pouvoirs, la gestion de son coeur et de ses ténèbres. Il y avait tant de chose à faire et si peu de temps...Profiter jusqu'au bout de la vie, voilà ce qu'il devait faire. Qu'importe où se trouvait Yan aujourd'hui, qu'importe de quel endroit il le regardait, Flyn avait l'impression que son vieil ami ne lui en voudrait pas de tourner cette sombre page de sa vie... Les pages brûlées de son enfance, il pouvait enfin en tourner une page pour la première fois. Quel est cette chose naissante et qui bouillonne au fond de mon âme ? La joie ? Le sentiment de pouvoirs affronter les démons du feu ! Le changement...C'était quelque chose de fascinant. Les yeux verts du jeune homme se refermèrent emportant avec eux un soupir de satisfaction. Un sourire vint se loger au creux des lèvres de Flyn tendis que la brise caressa son visage.

_________________
"If you think the mankind is not enough powerful you're a fool god."


Element:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Suriban
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Feat. : Milla Maxwell - Tales of Xillia

MessageSujet: Re: « It might not be the right time. » {PV Axe... Flyn ~}   Jeu 10 Jan - 11:22

Décidément, cette journée était aussi étrange qu’unique en elle-même. Si on avait prévenue Milla de cette rencontre assez… Inusité, elle n’y aurait point cru, après tout, qui pourrait oser daigner s’intéresser moindrement, honnêtement à elle ? À son existence, son histoire même. Mais était-ce réellement un mal en soi ? Non. Étrange, oui. Mais problématique… Logiquement non mais présentement, l’adolescente en était pas moins perplexe pour autant mais pourtant l’envie d’y croire semblait timidement présente. Vous savez, cette petite voix qui tente de vous guider mais qu’on ne peut ou veut toujours entendre pour diverse raison.

Et justement, dans les raisons offert par Flyn, Milla ne pouvait faire autrement que baisser la tête en soupirant faiblement, pouvait-il vraiment lire ainsi en elle ? Pouvait-il vraiment voir son ‘bon fond’ comme certain le dise… Ce serait débile après tout, elle était chez les Ifreann, elle ne pouvait se la jouer en mode bisounours ! … Mais avoir un confident dans ce bordel… Mais peut-être qu’elle en espérait déjà trop de cet… ami….
Non ce serait débile, pourquoi Flyn voudrait être son ami ?
Ou plutôt, pourquoi aurait-elle un ami ? Elle n’en avait jamais eu, pourquoi ce serait différent maintenant, les vrais amis n’existaient que dans les films et les romans, pas dans la vraie vie, du moins, pas pour elle, elle en était bien convaincue.

Mais étrangement… Les derniers propos du jeune homme suffirent pour lui arracher quelques rougeurs, d’autant plus qu’elle détourna la tête pour cacher cette mine débile… Quelque chose brûlait… en elle ?
Et… il pourrait lui expliquer le tout si… ?

Étrange, vraiment étrange mais pourtant l’envie d’y croire…
Telle une gamine…

« … Flyn je… »

Il était déjà rare qu’elle interpelle quelqu’un par son prénom à la base mais ignorant que rajouter de plus, elle soupira faiblement, non sans regarder autour d’elle… Avant de venir s’asseoir près de lui, à la place désignée par sa main quelques secondes plus tôt. Pourquoi verrait-il des choses qu’autrui et même, qu’elle-même ne pourrait voir ?
Mais comme il l’avait dit quelques instants avant, il n’était pas médium mais il sentait que parmi leurs ‘camarades’, elle était différente. Elle n’était pas tant comme eu…
Peut-être n’avait-il pas tort au final, le tout n’était qu’une façade pour en point la blesser davantage. Après tout, des mots peuvent être bien trop souvent, plus cruels et douloureux que la violence physique même. Ça aussi, c’était connue.

Le jugement sans connaitre, une routine pour plusieurs, les jugés et les jugeurs, un monde fort étrange lorsqu’on y repense en fait… Mais pourtant, elle ne sentait point ce jugement en présence de Flyn… comme si cet être l’apaisait déjà en fait.

Mais pouvait-elle vraiment s’ouvrir à lui… ?
Elle en payait déjà le prix, en acceptant d’ouvrir son cœur pour un autre Ifreann… Lui qui avait dit être différent… Comment Flyn pourrait lui prouver qu’il était différent… ?

{Pardon, c'est court... >___<}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

MessageSujet: Re: « It might not be the right time. » {PV Axe... Flyn ~}   Lun 14 Jan - 12:52

In my mind
When the ghosts dancing...

Décontenancée, visiblement, elle n'avait pas l'air d'être habituée à ce qu'on lui parle comme ça. De plus, ses mots et ses gestes étaient plus qu'hésitants. Emprunte aux doutes, Milla semblait se battre avec elle même. Bien que la finalité de cette bataille l'amena aux côté de Flyn où elle était désormais assise. Comment lui montrer qu'il était différent ? Ne venait-il pas de le faire à l'instant ? Ifreann, l'entre des démons, les rejetons du diables, les minions d'Orphan... Ce directeur sombre et rongé par ses propres faiblesses... Il ne l'avait jamais vraiment rencontré. Certes, il du bien le voir lorsqu'il s'était inscrit ici, mais à part ça, il ne pensait pas l'avoir revu plus d'un instant depuis. Bien, il était temps de laisser tout ça de côté et de s'intéresser à la jeune fille.

Comme dit plus tôt, je ne suis pas devin, mais je ne juge pas les gens, je les écoutes... Qu'est-ce qui te tourmente ?

C'était évident à savoir, il ne restait plus qu'à ce qu'elle se confie à lui. Elle ne le regretterais pas. Peut être même qu'elle le remercierait de l'avoir écoutée. Bien sur, il n'attendait aucune récompense à ça. Cette attitude à porter son attention aux autres avait toujours été présente chez lui, bien que ces dernières années il avait préféré se refermer sur lui même... Mais il était bon de changer et d'être réellement ce qu'il était et ne plus se cacher derrière un masque mortuaire du passé. Bas les masques, c'était le réel visage de Flyn sur lequel le vent caressait les joues. La brise délicate qui pouvait être froide pour certains mais qui pour lui était toujours une caresse irréelle. Irréelle, pourquoi ? Parce qu'il n'en ressentait tout simplement pas le froid, comme si une main fantomatique caressait ses joues du dos de la main, du bout des doigts... Mais il ne s'agissait que du vent, privé de sa fraîcheur. Son coeur bouillonnant et son corps chaud altérait les températures trop chaudes, mais également trop fraîches. Bien qu'il n'avait jamais testé ça, il était sur qu'il aurait pu survivre dans des pays très froid et y être à l'aise. Peut être un jour testerais t-il ça pour s'en convaincre.

Vent qui souffle et vague qui s'abattent au loin des récifs murmurent à mes oreilles une histoire ancienne... Ce lieu vaste sur les terres de l'Irlande avait du connaitre de nombreux combats et il imaginait plus que facilement que certaines âmes restaient ici à ne jamais trouver le repos. Il ne pouvait voir les esprit, mais c'était facile à imaginer si on avait l'esprit un peu ouvert. Peut être que certaines personnes dont le pouvoir le permettait évitait ou au contraire venaient se recueillir ici. Peut être étais-ce réellement les esprits qui caressaient ses joues... Cette idée le dérangea légèrement, mais il n'y porta déjà plus aucune attention. Les esprits... Qu'était-il devenu, où était-il à présent ? Peut être même ici à le hanter, le contempler ? Trop de questions sans réponses. Trop d'idées reçues, déformées d'un monde secondaire, dépourvu d'enveloppe charnelle, un monde ou seule les âmes auraient leur individualités. Flyn alimenterais t-il les feu de l'enfer lorsque le moment serait venu ? Se dirigerait t-il vers les portails dorés de ce que l'on appelle le paradis ?! Trop de questions et pas le temps de réfléchir à tout ça pour le moment. Néanmoins, il était sur d'une chose... Il ne pouvait certainement pas se laisser abattre. Ce qui importait le plus aujourd'hui, c'était sa vie actuelle. Elle serait difficile, elle serait rude, mais cette existence là, il la touchait du bout des doigts et s'en réconfortait d'une certaine manière. Au moins, elle semblait bien réelle.


HRP:
 

_________________
"If you think the mankind is not enough powerful you're a fool god."


Element:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Suriban
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Feat. : Milla Maxwell - Tales of Xillia

MessageSujet: Re: « It might not be the right time. » {PV Axe... Flyn ~}   Sam 2 Fév - 15:01

Orphan… Tout un numéro ce fameux petit Orphan…
Jeune homme que notre Milla national avait rencontré… Intimement.
Bien que la rencontre se révéla brève au possible, un peu trop selon Milla d’ailleurs.
Mais assez longue pour éveiller la curiosité de l’adolescente qu’était la protagoniste du jour.
Quoi que celle-ci ne semblait pas réellement intéressée par son directeur pour une fois, après tout… Elle pouvait concentrer son attention sur lui, Flyn.
Un bien étrange personnage lorsqu’on y pense en fait, après tout, il sortait clairement de nulle part et s’offrait, se proposait déjà à Milla pour l’écouter… Comme s’il… cherchait à lui prouver, non non il n’avait rien à prouver… Mais plutôt, lui faire comprendre, l’aider à ouvrir les yeux sur certain point de sa nouvelle vie en étant ici. Car oui, elle débutait une toute nouvelle vie ici, elle ne pourrait jamais se retourner pour reprendre celle d’avant. Et puis, elle était tellement minable que même l’être le plus désespéré ne voudrait pas d’une telle existence.

Mais pour bien débuter cette fameuse vie, elle devrait s’ouvrir un minimum non ? Après tout, ce n’était pas en vivant telle une huitre ultra timide et refermée qu’elle serait un jour heureuse et puis, jouir d’une écoute n’était pas tant un mal quand on y pense vraiment. Bien que personne n’ait osé s’offrir de la sorte pour la jouvencelle avant ce jeune homme qu’était Flyn et bien franchement, le tout semblait encore la surprendre mais pas tant dans le mauvais sens. Et puis, elle ne pourrait se défiler bêtement. Elle avait beau regarder devant elle, elle n’y voyait que l’océan et si elle jetait un coup d’œil derrière elle, son unique refuge serait que de retourner dans sa chambre donc forcément…

« Si tu savais… »

Un faible soupir avait fuis les fines lèvres rosées de la jeune femme, alors que ses yeux se refermaient lentement… Au même moment que son bras venait lentement se glisser autour du sien pour le serrer faiblement jusqu’à déposer sa tête contre lui et… rien de plus. Que savourer qu’un infime petit fragment de ce que pouvait être la douceur dans ce monde de brute. Mais pourtant, elle n’agissait ainsi avec… personne, clairement… Mais avec lui… l’énergie et les envies étaient différentes… Comme si… elle était certaine qu’il ne la repousserait pas pour un tel contact après si peu de temps…

« J’veux pas raconter ma vie en entier, c’peu passionnant et trop loin pour rien… Mais disons… Que j’ose encore espérer pour… Mieux… Même si certain continue de croire le contraire… Et se plaise à jouer avec… mes sentiments… Et ce, ici même… »

Après tout, si Orphan c’était révélé doux et bref au possible avec elle, Mykaël ce fut un tout autre scénario, puisque le tout fut lent au possible pour rendre la douleur et cicatrisation lente au possible. Mais pouvait-elle vraiment s’en plaindre ? Après tout, elle avait répondu à ses avances, sans doute trop rapidement ? Peut-être aurait-elle du se méfier davantage… Non ? Après tout, elle avait peut-être cherché ce résultat au final, ou pas, elle ne savait que penser de toute cette histoire bien franchement au final… Mais Flyn ne saurait l’aider sur une telle chose, elle en était presque certaine mais il lui offrait son écoute… Alors… pourquoi pas… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

MessageSujet: Re: « It might not be the right time. » {PV Axe... Flyn ~}   Ven 15 Fév - 18:17

L'épée du Doute, émoussée d'amour, empreinte d'incertitudes.
Inutile dans son fourreau, elle ne trouve d'utilité qu'une fois brandie pour défendre tes convictions.

« Si tu savais… »
Elle marqua une courte pause suivie d'un court soupir tendis qu'elle était allongée à côté de lui. Flyn n'était pas mal à l'aise en compagnie des gens. En réalité, il appréciait leur compagnie. Certes, très peu faisait partie de son réel cercle d'amis pour des raisons qui lui sont propres. Inutile de tergiverser sur le passé. Le contact humain, l'échange d'émotion, se confier, parler et écouter ceux qui en ont besoin... Sentiments qu'il avait besoin de sentir chez l'être humain... Étais-ce pour se convaincre qu'au fond d'eux ils n'étaient pas que des monstres ? Apprendre à vivre avec ce que la terre nous à donné... Soit.

« J’veux pas raconter ma vie en entier, c’peu passionnant et trop loin pour rien… Mais disons… Que j’ose encore espérer pour… Mieux… Même si certain continue de croire le contraire… Et se plaise à jouer avec… mes sentiments… Et ce, ici même… »

Raconter sa vie, des secrets qu'il n'avait jamais pris la peine de raconter aux premiers venus. Le moment était mal choisi et il n'en parlerait que si lui même se sentait en confiance. En ce moment même, il préférait tâter le terrain et voir à qui il avait affaire, à son histoire... La jeune fille semblait en proie avec les démons de l'amour... Ou plutôt des démons d'Ifreann... Aucun noms n'avaient étés prononcés, mais quelque chose au fond de lui lui faisait penser aux nombreux coureurs de jupons que les rouges comptaient dans leur troupes. De nombreux "prince charmant" avait pris un malin plaisir à briser le cœur et l'esprit de leur victime... L'appel de la désolation dans le cœur des belles. Une destruction qui fait mal, qui consume à petit feu, une blessure à vif sur laquelle le fer chaud de la trahison se referme pour laisser une trace indélébile sur la peau... Une cicatrice qui prendrait du temps à être oublié... Tant de chose qui ressemblait tant à ce qu'il avait vu en côtoyant les Ifreann.

Je peux comprendre que l'on aie pas envie de s'attarder sur des détails avec un parfait inconnu... Bien que je me sois présenté, je reste pour toi un visage sur lequel tu te poses sans doute encore beaucoup de questions... Sans aucun doute. Par rapport à ce que tu viens de me dire, peut-être que je me trompe, mais cela à avoir avec les Ifreann, non ? Qu'est-ce qui t'empêche d'aller mieux excepté eux-mêmes ? Tu veux en parler d'avantage... ?

Flyn marqua une courte pause fixa le ciel un court instant et plongea ensuite son regard dans les yeux de Milla, il poursuivit.

Bien sur... ici, c'est toi qui décide de ce qu'il se passera ensuite. Je ne suis pas là pour te juger. Plutôt pour me détendre et offrir mon aide à quelqu'un qui semble en avoir besoin.

un sourire sincère illumina son visage et ses yeux quittèrent les siens pour se replonger dans l'infinité du ciel. Le vent soufflait encore et toujours, attirant, envoutant... Ses bourrasque amenaient inéxorablement les plus imprudents aux pieds de la falaise... Un ultime plongeon, les élements pour témoins des derniers moments d'une existence. Flyn n'en étais pas certains mais les deux adolescents n'étaient probablement pas les seuls à séjourner ici... Comme si des milliers d'yeux invisibles aux yeux des protagonistes semblaient profiter d'un spectacle de cinéma. Rôle principal, spectateurs, la vie n'était qu'un jeux dont les dés étaient lancé par un quelqu'un d'autres... Des pions... ou pas... qu'étaient-ils donc ? Aujourd'hui, comme demain et les jours à venir... Le destin, ce sera eux qui forgeront les armes nécessaires à leur ascension de la vie.

Bien que je ne te juge pas le moins du monde, je pense qu'il est temps que tu utilise les armes en ta possession pour te défendre... Quel que soit l'adversaire, les conséquences de tes actes seront toujours provoquées par ta main... Si ta main n'as pas la force de brandir l'épée prête à te défendre... et bien... laisse une main de confiance guider ta route. Il faut trouver la bonne personne, bien que cela ne soit pas facile... Tu sais quoi ? Je dois bien avouer que tu éveilles ma curiosité ! Je ne veux pas t'imposer ma présence mais si tu veux parler de quelque chose et que tes jours chez les Ifreann ne se passent pas comme tu le souhaite, ça me ferait du bien de parler avec toi

Bien qu'il n'y avait rien de vraiment drôle à ça, Flyn laissa s'échapper un rire amusé et se calma presque aussitôt. Une fois de plus, il reporta son attention vers le ciel.


_________________
"If you think the mankind is not enough powerful you're a fool god."


Element:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « It might not be the right time. » {PV Axe... Flyn ~}   

Revenir en haut Aller en bas
 
« It might not be the right time. » {PV Axe... Flyn ~}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: The Dangerous Cliff ;-
Sauter vers: