« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Forever be free.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
Phoenix A.


Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

Forever be free. Empty
MessageSujet: Forever be free.   Forever be free. I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:31

Ace "Phoenix" Hedger

❝ J'sais pas quoi dire. ❞





    SURNOM : • « Phoenix » : J'ai jamais compris pourquoi on m'a donné ce pseudo. Je sais juste que je l'ai gardé parce qu'il est classe, malgré le fait qu'il représente quelque chose d'horrible pour moi.
    AGE : J'ai 22 ans.
    PAYS D'ORIGINE : J'ai jamais aimé la pluie. J'ai jamais aimé le froid. Manque de bol, j'ai vécu en angleterre pratiquement toute ma vie. Et me parlez pas de pudding, j'ai déjà la gerbe...
    NÉ(E) LE : Ma mère m'a donné la vie en le 2 mars 1990.
    STATUT : Prof'
    GROUPE : Personnel.
    CLASSE OU MATIÈRE : J'suis prof d'anglais. Et quelques heures par semaine, on m'a confié les cours d'aide à la métamorphose. Oui oui ce cours sert à rien mais... ça grossit le salaire, que voulez vous ?
    RACE : Je suis prof de métamorphose MAIS, je ne suis pas métamorphe. Logique hein ? … nan je déconne. Je me transforme bien en animal. Certains m'ont dit que je ressemblais à un vampire... pourtant j'ai pas les yeux rouges.
    DON OU ANIMAL : Je me transforme en un corbeau, un peu plus grand que les autres. De quelques centimètres rien de bien choquant. Or, depuis quelques années, j'ai une aile estropiée qui m'empêche de voler. C'est pas de chance hein ? A cause de c'la, j'attire les piafs autour de moi. C'est flippant quand t'es aux toilettes et qu'il y a un pigeon qui s'écrase violemment contre ta vitre.



Physique
• Grand et mince : C'est basique. Il est grand parce qu'il a mangé beaucoup de soupe, et il est mince parce qu'il s'est pas empiffré de gras toute sa vie. Et puis bon, que ce soit à l'orphelinat ou dans un réseau de prostitution, t'en vois pas beaucoup du gras dans l'assiète.
• Cheveux verdâtre et prunelles céladon : Encore une fois, pourquoi débattre la dessus ? Il a des cheveux atypiques mais ça lui va bien. Et son regard vert pomme est ensorcelant.
• Élancé et blessé : Il a un bandage autour de son bras droit. Et cela depuis très longtemps. Quelques années surement. Quand il se transforme en corbeau, son aile droite est estropiée. Ça l'handicape beaucoup et le complexe d'avantage.
• Inexpressif et lunatique : Ouai il sourit peu, donc il ne transmet aucune émotion sur son visage. Ça fait peur, on a l'impression qu'il va nous bouffer dans la seconde. Mais comme ce n'est pas permanent, c'est par période. Et un mec qui sourit tout seul et qui, après, fait la gueule... c'est juste … un truc de dingue.
• Dégaine étrange : Il s'habille surtout avec un débardeur noir et un pantalon militaire. De plus autour de son cou, il a gardé ses plaques d'identification de l'armée. Bref, étrange pour un prof.


Mental
• Secret & peu souriant : Il aime pas parler de lui. De toute façon ça sert à rien, ils en ont rien à foutre. Et puis même, il aime pas causer de sa vie. Et puis alors pour le faire sourire, c'est la guerre. On sort le champagne. C'est dommage, son sourire est tellement magnifique, innocent...
• Paranoïaque et psychotique : C'est le genre de mec qui t'observe et qui décelle toutes les petites inhabitudes chez quelqu'un et qui s'invente plein de scénarios. Névrosé, il change d'humeur comme de chemises. Faut pas le faire chier, sinon, il t'en fous une.
• Narquois et méchant gratuitement : Il est moqueur avec les gens qu'il aime pas. Quand on parle de méchanceté gratuite, j'dis pas qu'il est sadique ou autre. Non non. Il différencie pas forcément le bien et le mal dans ses propos. Il est trop honnête.
• Peur du noir et musicien : Ces deux attributs n'ont absolument rien à voir mais … il fallait que je les mette ensemble parce que voilà. Oui, il a peur du noir. Fin de l'histoire. Ensuite, il joue de la guitare éléctrique depuis qu'il a 6 ans. Pendant quelques années, il a perdu la main. Heureusement, il a gardé des très bonnes bases et nous pouvons affirmer que c'est un très bon guitariste.
• Protecteur et possessif : Il aime pas qu'on lui pique ses affaires. Encore moins les gens qu'il aime. Il est très protecteur, mais c'est plus maladif chez lui. C'est pas le grand frère idéal super câlin ou autre. Non, il a juste le don du sacrifice. Ainsi qu'une certaine autorité qui fait qu'on l'écoute quand il parle. Ancien militaire quoi.


Mon passé
PÉRIODE I




A l'orphelinat on m'a dit d'écrire pour me soulager. J'ai eu beau dire que j'avais pas besoin de coller mes souvenirs sur un fichu bout de papier pour les conserver, ils m'ont obligé quand même. Ils m'ont dit que ça me libérerai de mes démons. J'ai pas compris mais bon. J'écris. Je suis né le 2 mars 1990 en Angleterre. J'ai une petite soeur, Arwen. J'aime bien son prénom mais je n'aime pas le mien. Le mien c'est un nom de fille. Un jour, je changerai mon prénom. J'ai toujours eu une belle vie, en tout cas, au dessus de la moyenne. Mes parents m'ont toujours offert des beaux vêtements, à moi et à Arwen. D'ailleurs, elle était mignonne dans ses robes de poupée. On habitait une grande maison, ça ressemblait à un manoir. J'adorais faire peur à Arwen la nuit en faisant grincer la porte de sa chambre. J'espère qu'elle lira jamais ce torchon. Il y a un an, nos parents sont morts dans un accident d'avion. Et on a atteri ici. Dans cet asile pour orphelins. J'ai pas pleuré. Je sais pas, j'y arrive pas. Je suis très triste que Papa et Maman soient parti au paradis. Mais je sais pas, les larmes sortent pas. Je sais pas quoi écrire d'autre, donc je pense que je vais m'arrêter là.

Daté de 1998.

PÉRIODE II




Si vous trouvez cette lettre, c'est que peut-être vous êtes dans la même galère que moi. J'ai écris ça vite fait sur un bout de papier qu'un des « maîtres » a laissé tomber de sa poche. Je m'appelle Ace, mais ici, on m'a surnommé le Phoenix. J'ai actuellement 16 ans. Ma soeur en a 13. Nous sommes nous aussi prisonnier de ce putain de réseau de prostitution de merde. J'espère que vous arriverez à vous enfuir, tout comme moi j'ai prévu de le faire. On a vécu les pires atrocités. Donc je peux comprendre votre souffrance. J'ai été obligé, à mes 15 ans, de prendre la virginité de ma soeur, avec dégoût croyez moi. Je suis pas doué pour le lyrisme, je dis juste que même si je ne vous connais pas lecteur, j'aimerai seulement que vous compreniez dans quoi vous êtes enfermés. J'aimerai juste pouvoir m'imaginer votre peur et votre douleur dans vos yeux en lisant ces quelques lignes. Les « maîtres » sont impitoyables, assoiffés d'argent et n'hésiteront pas à vous humilier encore un peu plus pour récolter encore plus de bénéfice. Ne les laissez pas croire que cela vous affaibli. Restez digne. J'espère que vous serez fort, et qu'un jour vous puissiez sortir d'ici. Si j'y parvient, j'irai à l'armée, j'ai toujours voulu devenir militaire, c'est un rêve d'enfant, que je me suis découvert récemment. J'aimerai tout oublier, oublier les visions de ma soeur nue et fébrile, oublier les cafards de cette cellule. Si je peux y arriver, vous aussi. Je vous aime.
Phoenix.

Daté de 2006.

PÉRIODE III




Compte rendu du soldat XXX082.
Ça recommence. Je dois écrire à nouveau. Le sergent nous dit que c'est pour nous soulager. Ça me rappelle ces idiots de l'orphelinat. Apparement, personne ne lira cette page, vu qu'elle fait parti de mon carnet personnel. J'ai atteint l'armée, j'y suis arrivé. Je n'avais pas raconter ma vie depuis un moment. Je n'ai aucunes nouvelles d'Arwen, je sais juste qu'elle a réussi à s'enfuir de son côté mais je ne sais vraiment pas ou elle se trouve. J'espère juste qu'elle est heureuse. Moi je le suis. A peu près. Je suis à nouveau un numéro. On va dire que ça ne change pas grand chose. A l'orphelinat, dans le réseau, à l'armée maintenant... et je n'ai toujours pas fait de progrès en écriture. J'ai appris récemment que j'étais différent des autres. Je me demandai toujours quand j'étais gosse de pourquoi j'attirai les oiseaux, et particulièrement les corbeaux. Tout simplement parce que j'en suis un moi aussi. J'ai cette étrange faculté de leur ressembler. Quand je pense que leurs pupilles abysse me faisaient peur... Pendant notre temps libre je vais souvent voler au dessus de notre base, et par dessus la forêt, mais cela me fatigue beaucoup. Pendant mes vols fréquent, je découvre des endroits magnifiques, surement inconnus de l'armée et du public. Quand je suis seul, il m'arrive de repenser à Arwen. Un jour j'aimerai la revoir. Mais j'ai beaucoup de mal à envisager des retrouvailles. Je ne me pardonnerai jamais de ce que je lui ai fait subir, c'est pour ça que si je mourrai au combat, j'atteindrai la repentance.

Daté de 2010.

PÉRIODE IV




J'arrive à la dernière page de ce carnet. C'en est presque émouvant. J'ai quitté l'armée. Je ne sais toujours pas écrire convenablement. Enfin, je ne fais plus de fautes mais j'ai jamais eu le talent de la narration. En plein vol, je me suis fait tirer dessus, en plein dans l'aile. J'ai une blessure au bras depuis... et je pourrais surement plus voler. J'ai décidé de rejoindre un pensionnat pour les gens spéciaux. On m'a engagé en tant que prof d'anglais. J'suis stupide, c'est le seul domaine dans lequel je suis doué. C'est ça de ne pas avoir reçu de scolarité. On m'a chargé du soutien à la métamorphose, j'espère sincèrement que je trouverai ma place parmi ce pensionnat. Tant que j'peux jouer de ma guitare tout va bien. Oui, tout ira bien. Je tiens à préciser que je suis un gros menteur parce qu'en fait, j'ai rien écrit dans ce carnet, j'ai arraché les pages du milieu. J'arrive bientôt aux portes de ce pensionnat, je peux jeter ce foutu diary. Je sais pas quoi dire de plus. Juste que j'ai du mal à m'habituer à mon futur surnom : Monsieur Hedger.




    PRÉNOM/PSEUDO : Graou !
    AGE : Grouh...
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Groar !
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Pwitlikitipwitliki.
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Flippy [Happy Tree friends]
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : /
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Meuh....




Dernière édition par Phoenix A. le Lun 31 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
Phoenix A.


Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

Forever be free. Empty
MessageSujet: Re: Forever be free.   Forever be free. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 23:40

Ah bah j'ai pas de vie, ah bah j'ai fini. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel S. Sullivan
Administrateur. Wouaf ! ♥
Ezechiel S. Sullivan


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Izac [Unlight]

Forever be free. Empty
MessageSujet: Re: Forever be free.   Forever be free. I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:47

BIENVENUE, JE T'AIME. ♥


OMFG. C'est tout. C'est assez clair ? *bave* Je te valide, bien sûr (sinon je me fais torturer donc WALA quoi.) Liens, portable. Go, go, go ! *Q*
Wouaf ♥ !



Forever be free. 1355526660084331100
Swan qui se dessine ... Aïe ! XD

Bienvenue. Wouaf !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever be free. Empty
MessageSujet: Re: Forever be free.   Forever be free. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever be free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Give me your nasty hands. It's you. You can set me free. » {Orphan Deane ¦ Finish ♥}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: