« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Être spéciale, c'est pour les gens normaux ♣ Nury

Aller en bas 
AuteurMessage
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Être spéciale, c'est pour les gens normaux ♣ Nury   Mer 26 Déc - 20:57





Nury Rubra Albin

La jeune fille a un caractère bien trempé, sans pour autant le montrer tout le temps. Elle est capable de faire des choses que les autres ne font pas, simplement pour leur prouver qu’elle est meilleure qu’eux. Mais tout cela n’est qu’un jeu pour elle. Car elle est très joueuse, et passa sa vie à s’amuser. Relever des défis, c’est ce qu’elle fait le plus, quel qu’il soit.

Elle ne se met jamais en colère, du moins, personne ne l’a vu être énervée, et a toujours un grand sourire sur le visage. Elle fait l’idiote des fois, juste pour se moquer des autres, mais ce n’est jamais bien méchant. Elle rend service le plus possible, à ses proches en général, car cela lui fait plaisir. Elle n’est pas foncièrement méchante, au contraire.

C’est aussi une métamorphe. Elle se transforme en renard roux, dont la queue, le bout des oreilles et le museau sont blancs. La première fois qu’elle a prit cette apparence, ce fut quand elle avait quatorze ans. Cela arriva lors d’une de ses crises, la seule peut-être. Car Nury est malade, elle a une hypotension très basse, ce qui fait que parfois, on a l’impression qu’elle ne respire pas tant son souffle est léger.

Personne ne le sait, sauf les personnes importantes pour elle. Cela lui a permit de faire beaucoup de sport pour solidifier sa santé, grâce à son pouls, elle n’est que rarement essoufflée, elle tient donc beaucoup mieux que les autres en sport. Durant son enfance et son adolescence, elle est entrée dans un club de gymnastique, ce qui ne lui laissait pas de temps à elle. Elle n’a jamais eu vraiment d’amie, sauf les filles de son club peut-être.

Son animal lui a donné une personnalité maligne et rusé. C’est aussi à cause de ça qu’elle aime beaucoup jouer et s’amuser. Elle s’enthousiasme facilement, et elle est instoppable quand elle a un projet en tête.

On peut difficilement la raisonner, car elle conserve une sorte de liberté. Elle garde en tête que la vie peut lui sourire malgré tout, et profit de chaque instant, elle fait donc rarement des choses qui lui déplaise. Elle n’obéit pas forcément au règlement, mais ne fait pas non plus des choses interdites. La seule enfreinte qu’on pourrait lui relever c’est d’aller chez les Ifreanns en se faisant passer pour eux. Parce que bien sûr, elle pique souvent un uniforme de chez eux pour les voir.

Jusque là, elle ne s’est jamais vraiment fait prendre, car elle trouve toujours un moyen de se sortir des pires situations. Rusée, elle obtient aussi toujours ce qu’elle veut, d’une manière assez fourbe en général. Mais rappelons qu’elle est une Dawel, aussi, ses manières de faire sont assez inoffensives, et sait s’arrêter quand il le faut.

Nury est gentille, mais il faut toujours faire attention quand on est avec elle. Car on ne sait jamais ce qu’il peut nous attendre.
19 ans - Dawel - fiche

© fiche réalisée par ell.




Dernière édition par Nury R. Albin le Mar 23 Avr - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: Être spéciale, c'est pour les gens normaux ♣ Nury   Lun 4 Mar - 16:52



les filles

Un soir, au dortoir, elles se sont croisées. Nury était assise à rien faire, et Laëstiel rentrait dans sa chambre. Cette dernière a commencée à lui parler de ses malheurs, et Nury l'a écoutée sagement. Elle se dit que son pouvoir doit vraiment lui gâcher la vie, qu'à cause de lui, elle n'a pas vraiment une vie normale, et quelque part, elle peut comprendre. Du moins, du côté des amours. Vu qu'elle n'a jamais pu tombée amoureuse à cause de sa maladie, de peur de faire des malaises à cause de ses sentiments trop fort, elle préférait de loin ne pas être amoureuse. Alors une fille qui a l'air de ne pas pouvoir toucher grand monde, ni même celui qu'elle aime, c'est vraiment dommage.

Elles se parlent quand elles se croisent, racontent leur malheurs comme des vieilles, mais en même temps, cela fait tellement de bien de pouvoir parler. Même si on ne comprends pas forcément.

Laëstiel C. Onaë • Dawel
Elle, c’est une danseuse. Elles sont dans la même classe, et Nury l’apprécie beaucoup. Elle l’a surprise un jour, alors qu’elle voulait aller s’entraîner, elle l’a vit en train de danser. Nury n’a jamais pu danser, et pourtant, ce n’est pas la souplesse qui lui manque. Alors elle va régulièrement la voir pour qu’elle lui apprenne des pas de danse. La jeune fille accepte toujours, ce qui fait qu’elles sont assez proches.

Surtout qu’en plus, Destiny a une maladie qui se rapproche de celle de Nury. Elle ne peut pas supporter les trop grosses émotions, même si c’est moins violent qu’elle. Destiny, c’est une fille que Nury aime beaucoup. Surtout qu’en plus, elle aussi peut voler…
Destiny McLogan • Dawel
Elle est dans la même classe qu’elle. Une métamorphe, mais pas seulement. Elle a découvert qu’elle était aussi la sœur de Phoenix, nommée Arwen. Gentille et douce, elle s’entend plutôt bien avec elle, même si elle se sent toujours coupable par rapport à l’histoire de sa guitare. Elle ne sait pas si elle au courant, mais craint toujours qu’elle le sache et qu’elle lui en veuille. Parce que Nury a toujours cette peur bleu des engueulades quand elle fait des conneries. Et dieu sait le nombre qu’elle en a fait.

Quoi qu’il en soit, elle se comporte le plus normalement possible, sans rien laisser paraître. Mais un jour, elle finira bien par lui avouer sa connerie.
Ginnie A. • Dawel
Elle l’évite. A cause de son don qui est juste. Encombrant. Impossible. Elle ne peut juste pas être dans la même pièce qu’elle, pour la simple raison qu’elle peut savoir ses émotions. Et qu’elle ne peut juste pas rester dans la même pièce qu’elle. Non pas qu’elle l’a déteste, mais elle a peur. Peur de son don. Peur qu’elle joue avec ses émotions, et qu’elle découvre des choses qu’elle ne devrait pas savoir. Elle ne veut pas la voir, l’évite au possible.

Bref, c’est la peste noire pour elle.
Eden M. Kennedy • Ifreann
TEXTE
Saphir Nielt • Ifreann
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Nury R. Albin le Lun 6 Mai - 10:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: Être spéciale, c'est pour les gens normaux ♣ Nury   Lun 4 Mar - 16:52



les garçons

Lui, il veut plus jouer avec Nury. Il faut dire qu'elle était d'humeur à jouer, qu'il était là, et qu'il a bien voulu jouer. Et qu'il a perdu. Mauvais perdant ? Elle ne savait pas vraiment, mais il ne voulait plus jouer avec elle depuis sa défaite. Ce n'était pas de sa faute si elle gagnait à la plupart des jeux, mais elle comprenait pas pourquoi il ne voulait plus.

Après tout, c'était en perdant qu'on apprenait, non ? Bref, elle espère bien le forcer à jouer avec elle une nouvelle fois, pour lui montrer. Jouer est avant tout un plaisir. gagner ou perdre, c'était dans la règle, c'est tout.
Jérémiah Noctiluca • Dawel
Phoenix, c’est un prof avec qui elle a passée deux heures de colle parce qu’elle n’est pas allée à son cours d’anglais. C’est l’homme qui lui a volé son premier baiser. C’est le type dont elle a fracassée la guitare involontairement. C’est juste un homme aux cheveux vert qui l’intrigue. Elle ne sait pas grand-chose de lui, mis à part qui a été militaire avant à cause de ses médailles. Il se transforme en corbeau, mais ne peut plus voler. Il a une aile blessée, mais cela ne l’empêche pas d’attirer les autres oiseaux.

Il a un comportement étrange, et à une manière de la regarder qui la met un peu mal à l’aise quand elle y pense. Elle aimerait bien le revoir, mais ne sait pas vraiment pourquoi. Quoi qu’il en soit, elle ne devra plus le croiser sans avoir sa petite boîte. Ne sait-on jamais.
Phoenix A. • Prof
Un Ifreann qu’elle a croisée lors de ses voyages dans leurs bâtiments, elle a tout de suite vu qu’il aimait les défis. Compétition, c’est aussi un métamorphe en plus. Quoi de plus drôle, vraiment ? Un crocodile d’après ses recherches. Elle s’amuse avec lui, ils se lancent toute sorte de défis simplement pour la compétition. Juste pour se prouver qui est le meilleur.

Mais Nury ne se laissera pas faire. Non, elle compte bien gagner, que ce soit contre un crocodile ou une méduse, elle finit toujours par vaincre. Car rien n’est plus vil que l’intelligence du renard.
Miko Kurokawa • Ifreann
Malgré le fait qu’il soit un Ifreann, elle s’amuse bien avec lui. C’est un excellent partenaire de jeu, surtout avec les cartes. Quand elle s’ennuie, elle va souvent le voir pour faire une partie avec lui. Surtout qu’en plus, à cause de sa bavardise, elle lui raconte souvent sa vie. Enfin, pas tout non plus, mais les choses qui lui passent par la tête.

Il ne semble pas se préoccuper du fait qu’elle soit une Dawel, et cela lui convient. Mais en revanche, il n’a pas l’air d’apprécier les vampires. Raison inconnue, mais vu qu’elle n’en est pas une, elle n’a pas de raison de craindre une quelconque attaque. Et puis, c’est mieux de s’amuser non ?
Alec Ciardha • Ifreann
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Être spéciale, c'est pour les gens normaux ♣ Nury   

Revenir en haut Aller en bas
 
Être spéciale, c'est pour les gens normaux ♣ Nury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» Loi pour la protection des travailleuses/eurs domestiques.
» Cards Against Humanity - Un jeu pour les gens horribles
» Pour les gens motivés (100 questions !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Gestion du personnage ; :: Liens-
Sauter vers: