« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Milla Suriban ▬ All the World needs is me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Suriban
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Feat. : Milla Maxwell - Tales of Xillia

MessageSujet: Milla Suriban ▬ All the World needs is me.   Mer 26 Déc - 15:43

Milla Suriban

❝ Outta my face ! You're blocking my view. ❞



    SURNOM : Milla
    AGE : 16 ans
    PAYS D'ORIGINE : Japon.
    NÉ(E) LE : 13 Mars 1996
    STATUT : Élève
    GROUPE : Ifreann.
    CLASSE OU MATIÈRE : Mars.
    RACE : Humaine
    DON OU ANIMAL : Maniement de l'épée, peut faire apparaitre et disparaitre sa lame quand bon lui semble.



Physique
TAILLE : 1m68
POIDS : 55kg
CHEVEUX : Blond avec un dégradé de cette teinte
YEUX : Naturellement de couleur noisette, Milla préfère tricher avec des lentilles de couleur, jouant souvent dans les teintes de rouge.

Ses tenues uniques à elle-même ? Sa teinte de cheveux en dégradé blond, passant par des mèches verdâtre ? Non, je n'vois pas, pardon... ~

Grande, mince, svelte même, Milla n'a rien à envier aux autres filles des environs, bien au contraire.
Une peau douce à en écœurer quiconque, sans la moindre imperfection, pas même la moindre ombre d'un bouton, un corps pratiquement savamment sculpté tant chaque courbes est aussi parfaite que celle la précédente. Une longue, soyeuse et ondulée crinière caressée de diverses teintes de blond, pourtant, le tout est purement naturel.
De grands yeux d'une teinte écarlate, si brillante que son regard pourrait brillant dans le noir, tel les mirettes d'un fier Lycan.
Des tenues ultra rapproché du corps, laissant très peu de place à l'imagination, même pour les fans de SM, lui offrant une pleine liberté dans ses gestes sans pourtant être maigrement vêtue telle une catin du 21ième siècle. Vraiment, elle n'a rien à envier à quiconque.


Mental

QUALITÉS : Fière, tient énormément à son Honneur, Serviable, Responsable, Indépendante.
DÉFAUTS : Prompt, Impulsive, Naïve, Rancunière, Orgueilleuse et un tantinet Égoïste. Mais surtout, extrêmement jalouse et possessive.

Le tout peut sembler contradictoire mais en fait, n'est pas si bête en fait.
Milla écoute rarement autrui, ce qui peut d'ailleurs lui nuire. D'autant plus qu'elle a qu'un seul et unique objectif, soit une certaine vengeance difficile, longue et douloureuse à assouvir. Mais fera tout pour y arriver et ce, peu importe les moyens à user pour ce faire.
Elle veillera à son propre petit plaisir avant de songer plaire à autrui, humains ou animal. Pourquoi se forcer pour les autres, si jamais personne ne l’a fait pour elle par avant ? C'est aussi simple que ça.
Même si au final, elle n'a pas un fond aussi moisie mais trouver une ombre de douceur sera un travail fort ardu, d'autant plus qu'elle s'empressa de détruire quiconque qui s'y risquera. Et si elle est dite 'serviable', elle vous aidera bien sur ! ... Que si c'est dans son propre intérêt et non, pour faire réellement plaisir à quelqu'un.
Elle n'a pas besoin 'd'amis' pour réussir dans la vie, des amis n'apportent que mensonges et douleurs.


Mon passé
Un soupire, un simple, unique et faible soupire, là fut sa première réaction en se retrouvant derrière un couple de cercueil. Nul besoin de se tuer pour voir qui reposait à l’intérieur. Elle ne voulait même pas leur offrir un mot, un unique regard d'adieu. C'était leur faute non ? C'est eux qui déconnaient dans la vie de tous les jours. Ils n'avaient pas de temps pour elle, pas le temps de dîner avec elle, la border ou simplement lui dire qu'ils l'aimaient. Mais ils avaient tout le temps du monde pour bosser ici et là. Leur unique présent pour l'un des anniversaires de Milla fut un chien trouvé lors d'un passage à Tokyo. Elle avait un ami ? Soit ! Ils avaient fait leur B.A. ... Du siècle.
Et si au début, le chien, un Akita Inu, était appréciée par la gamine, au final, c'était plus une plaie qu'autre chose. Un chiant rappel de ses géniteurs et elle refusait d'avoir le moindre souvenir d'eux. Déjà qu'elle était le résultat de deux idiots de services. Mas le plus jolie dans tout ça, c'est qu'elle devait se coller une nouvelle famille d'accueillie. Puisqu'elle n'avait, ni grands-parents, ni oncle, tante ou autre, elle n'avait pas le moindre choix. Bien que ça l'arrangeait en un sens, elle ne serait pas coincée avec d'autres cons. Du moins, c'était ce qu'elle pensait à la base.

N'ayant jamais eu attention et affection à la base même, Milla était d'un naturel bien plus refermée sur elle-même. Et si son Akita avait eu douceur de sa part au début de leur relation, dès qu'ils se retrouvèrent dans cette nouvelle maison, nouvelle famille, tout changea. Radicalement même.
Extrêmement renfermée sur elle-même, colérique même et prête à frapper dès qu'on osait la toucher, les rares moments qu'elle sortait de sa chambre, fut lorsqu'elle savait le baraque endormit pour aller grignoter un truc, se laver, puis se coucher.

Ce manège dura jusqu'au moment où cette première famille transféra l'adolescente, maintenant trop lourde et instable pour eux, dans un internat de la région pour ainsi, calmer ses crises et la ramener à la réalité. Elle était humaine après tout non ? Un Gorille était plus docile qu'elle, c'est pour dire. Toujours avec son fidèle compagnon, sauf que maintenant, elle l'ignorait plus que jamais. Si avait elle continuait à lui donner un minimum d'attention pour ne pas le négliger, voilà qu'elle le repoussait de coup de pied lorsqu'il s'approchait trop d'elle. Mais tel le chien le plus fidèle sur terre, il était hors de question pour l'animal de la détester. Elle avait besoin d'aide, il était là, pourquoi l'ignorer ? Mais visiblement, Milla était trop borné pour le comprendre.

Désespéré et à court d'idée pour retrouver la petite Milla qu'il avait connue comme maitresse, le canin tenta d'attirer son attention en cessant de se nourrir. Une perte de poids allait l'inquiéter non ? Mais visiblement, non. Même qu'elle l'insultait limite pour agir aussi... Stupidement, car agir de la sorte était stupide selon Milla.
Mais voilà que son unique compagnon lui offrait la médecine qu'elle lui offrait depuis des années. L'ignorance. Ça le tuait de se montrer aussi... froid envers elle, après tout, elle était sa maitresse. Mais cette Milla n'était pas SA Milla. Ainsi, il jugea préférable de se laisser mourir tout en espérant ainsi, retrouver cette partie de son humaine, visiblement elle aussi, morte.

Bien sûr, en retrouvant le corps inerte du chien, Milla cru bon d'aller en parler à ses 'parents'... Mais fut accueilli par une gifle, s'en suit d'un discours la blâmant et surtout, en prenant soin de lui mettre cette mort sur les épaules. Après tout, c'était sa faute si l'animal était mort. Et pour bien finir le tout, ce fut à cet instant qu'elle quitta Osaka pour se retrouver dans un trou perdu, du moins quelques jours... Avant qu'elle se retrouve dans un certain pensionnat mondialement réputée pour son coté strict et ses élèves droits... On espérait donc la calmer ainsi ? En l'envoyant dans une prison, coincée à étudier ? Ils étaient vraiment cons ceux qui l'avaient hébergé jusqu'à peu.



    PRÉNOM/PSEUDO : Rebby/Yuu
    AGE : 21 ans... T__T
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : En cherchant un forum via mes partenaires puis les tops sites.
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Euh... c:
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Milla Maxwell de Tales of Xillia (1 et 2)
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : /
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Depuis le 11 Décembre 2005 m'dame ! o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Milla Suriban ▬ All the World needs is me.   Mer 26 Déc - 16:09

BIENVENUE BIDULE


Du ifreann, ça faisait longtemps ~
Ah ma chère Milla, je devrais te surnommer Mlle MP
Je viens de lire ta fiche - enfin ça tu t'en doutes hein - et j'ai le plaisir de t'annoncer que je te valide, car il n'y a rien à redire. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens et ton portable. Encore bienvenue parmi nous !
Ps : L'avatar est sex' ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Suriban
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Feat. : Milla Maxwell - Tales of Xillia

MessageSujet: Re: Milla Suriban ▬ All the World needs is me.   Mer 26 Déc - 16:11

    Haha merci et ça m'va pour le surnom si tu veux... ~ x)
    Et merci pour le compliment... ~

    Je m'en occupe dès que possible. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Milla Suriban ▬ All the World needs is me.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Milla Suriban ▬ All the World needs is me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: